FORUM DE L'ASTT CROUY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'ASTT CROUY

Forum du club de Tennis de Table de Crouy dans l'Aisne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Changement de plaque toussa toussa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NaBaL

NaBaL


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Classement : 55
Date d'inscription : 13/03/2008

Changement de plaque toussa toussa Empty
MessageSujet: Changement de plaque toussa toussa   Changement de plaque toussa toussa Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:22

Yop les gens de l'Aisne,
Je me souviens vous avoir vu jouer avec des raquettes collées (du moins de mémoire il y avait Sanger et ptet Vince). Vous avez trouvé les plaques de remplacement qu'il vous faut ?

J'ai pris des puissance32 de Banco, pour le moment je ne suis pas déçu (truc de dingue: j'ai maintenant un revers!! lol) ca avance bien, ca sauce pas mal dans la rotation et ca conserve un coté "calme" pour les poussettes et le jeu en finesse. Le seul truc que je suis pas encore habitué: quand tu fous des claques dans la balle, tu as l'impression de taper dans le bois tellement tu sens la balle dans la raquette ^^.

Bisous sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://jolly.iiens.net/amicale
VINCE-02
Admin
VINCE-02


Masculin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Classement : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

Changement de plaque toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: Changement de plaque toussa toussa   Changement de plaque toussa toussa Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:27

NaBaL a écrit:
Yop les gens de l'Aisne,
Je me souviens vous avoir vu jouer avec des raquettes collées (du moins de mémoire il y avait Sanger et ptet Vince). Vous avez trouvé les plaques de remplacement qu'il vous faut ?

J'ai pris des puissance32 de Banco, pour le moment je ne suis pas déçu (truc de dingue: j'ai maintenant un revers!! lol) ca avance bien, ca sauce pas mal dans la rotation et ca conserve un coté "calme" pour les poussettes et le jeu en finesse. Le seul truc que je suis pas encore habitué: quand tu fous des claques dans la balle, tu as l'impression de taper dans le bois tellement tu sens la balle dans la raquette ^^.

Bisous sur les fesses.

lol! Moi ? je n'ai jamais collé de ma vie lol!

Les colleurs aux clubs c'est Sanger, Kévin, Steven et Ulric sur 1 revetement je crois .

Alors pour palier a la colle Kévin utilise des Sonex !! Ca part

Et Sanger des Nimbus pas mal non plus.

Sinon pour les puissances quand on s'est joué je joué avec des puissances 47 ca ne rigole plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/astt.crouy/
NaBaL

NaBaL


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Classement : 55
Date d'inscription : 13/03/2008

Changement de plaque toussa toussa Empty
MessageSujet: c'est pas faux   Changement de plaque toussa toussa Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:12

C'est vrai que ce sont des missiles qu'on envoit avec ces plaques de substitution!
Ulrich (le notre hein, pas le votre :p) a pris des Nimbus Sound en max, je trouve que ça lui va bien, il avait du mal à faire des tops "qui marquent", maintenant, il envoie des prunes! Donc je sens qu'il va marquer pas mal de points cette phase.
Revenir en haut Aller en bas
http://jolly.iiens.net/amicale
VINCE-02
Admin
VINCE-02


Masculin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Classement : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

Changement de plaque toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: Changement de plaque toussa toussa   Changement de plaque toussa toussa Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:40

NaBaL a écrit:
C'est vrai que ce sont des missiles qu'on envoit avec ces plaques de substitution!
Ulrich (le notre hein, pas le votre :p) a pris des Nimbus Sound en max, je trouve que ça lui va bien, il avait du mal à faire des tops "qui marquent", maintenant, il envoie des prunes! Donc je sens qu'il va marquer pas mal de points cette phase.

Ca va tant que vous jouer dans la somme gagner des points comme ca quand on s'affrontera on marquera beaucoup beaucoup de points cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/astt.crouy/
Contenu sponsorisé





Changement de plaque toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: Changement de plaque toussa toussa   Changement de plaque toussa toussa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de plaque toussa toussa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Individuels 2eme Journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ASTT CROUY :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser