FORUM DE L'ASTT CROUY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'ASTT CROUY

Forum du club de Tennis de Table de Crouy dans l'Aisne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bruno-Auger




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 61
Classement : 6
Date d'inscription : 18/10/2009

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:49

Je profite de ce temps libre (congé !!!!) pour poster un peu.
Ce soir, c'est le grand soir. allons nous assiter au réveil de nos joueurs ou à la bérézina, la faute à trop de luxe.
Concernant la polémique de l'hotel luxueux, si il est vrai que cela ne coûte rien au contribuable (je suis quelque peu sceptique), il est tout de même dommage que la Fédé n'est pas choisi là de faire moins de dépenses (quelque peu indécent cette opulence face aux difficultés financières rencontrées par une frange grandissante de la population), afin de pouvoir les reverser aux petits clubs ou encore moins faire payer les clubs amateurs (ex: prix des arbitres ou des cartons, sacré budget à l'année !!).

Je suis un amoureux du foot mais de ce foot en fête qui va de l'avant au risque de perdre comme ce fût si souvent le cas dans le passé (n'est ce pas l'Italie!!) et je serai ce soir derrière notre équipe. J'espère que celle ci sera digne de l'engouement populaire, c'est à dire qu'elle le rendra bien sur le terrain en mouillant le maillot jusqu'au coup de sifflet final.

Pronostic: URUGUAY: 1 FRANCE: 3
si seulement c'était vrai, 4 buts sous entend du jeu. espérons !!!
Revenir en haut Aller en bas
VINCE-02
Admin
VINCE-02


Masculin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Classement : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:41

Je ne crois pas trop aux chances françaises et encore moins aux 3 buts français Coupe du monde 2010 Lol

Pour moi 1 but serait déjà énorme.

A voir ce soir...

Coupe du monde 2010 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/astt.crouy/
Thierry02




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 58
Classement : 7
Emploi : Plein temps !!
Date d'inscription : 27/01/2009

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:19

Pour surprendre l'adversaire et espèrer marquer un (ou des) buts, il faut jouer en profondeur (et non latéralement), il faut aussi jouer en mouvement, soutenir les actions (donc ne pas s'arrêter lorsque l'on vient de faire une passe), jouer à une ou deux touches de balle par joueur pour donner de la vitesse au jeu, bref donner du rythme à la rencontre.
Je n'ai malheureusement vu cela que par de très (très) rares épisodes contre l'Uruguay quio a présenté son jeu classique: regroupé en défense, rugueux (voire plus) sur l'adversaire et truqueurs (ils savent très bien commettre des fautes qui se retournent contre vous dans les duels au corps à corps).
La seule satisfaction vient du fait que nous n'avons pas perdu ni pris de but mais par contre dans ce groupe, si cela tourne aux matches nuls comme je le crains un peu, il faudra marquer pour s'en sortir à la différence de buts (ou du moins à la meilleure attaque) car comme chacun sait un goal-average de matchs nuls donnent un résultat différentiel...nul.
Mais, à écouter les commentaires des joueurs, l'équipe va monter en puissance au fil des matches!! Dépéchez-vous les gars parce que si on n'est pas dans les 2 premiers, cela n'aura servi à rien! Anelka a effectivement les moyens de tenir les 7 matches jusqu'à la finale au rythme où il a joué hier, je ne comprends toujours pas ce qu'il fait en EDF, où contrairement à son club, il enchaine les piètres prestations.
Revenir en haut Aller en bas
VINCE-02
Admin
VINCE-02


Masculin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Classement : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:04

Bon alors, pour reprendre mon expression d'hier
"Pour moi 1 but serait déjà énorme."

C'est malheureusement ce qui c'est produit...

Je n'ai pas du tout vu le match mais au vu des autres matchs la france manque d'envie...

Les remplacants sont ceux qui en veulent le plus a mon sens.

On "gère" le ballon jusqu'a une dizaine de metre de la surface mais impossible de faire mieux..., les frappes lointaines sont trop moches...

Je pense qu'il est temps de faire certaines modifications dans l'équipe, notament comme tout le monde le dit, de remplacer Anelka, fort dans son club, mais qui n'y arrive pas en EDF.

Faut esperer quand meme qu'ils passent le 1er tour... Coupe du monde 2010 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/astt.crouy/
Bruno-Auger




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 61
Classement : 6
Date d'inscription : 18/10/2009

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:57

Pour les trois buts français, comme vous l'avez constaté c'était de l'ordre du rêve avec si peu d'envie et si peu de débauche d'énergie vers l'avant.

Nos millionaires du foot auraient ils perdu l'essentiel, le plaisir de jouer.C'est vrai qu'ils ne sont certainement pas là pour jouer mais plutôt pour ne pas perdre, surtout et absolument ne pas perdre. Nos "stars" devraient s'inspirer de la solidarité des coréens et de la fraicheur des japonais.

Jeudi est un autre jour, ma naïveté m'amène encore à espérer un meilleur, est ce réellement envisageable ???
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 58
Classement : 7
Emploi : Plein temps !!
Date d'inscription : 27/01/2009

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:36

Réponse jeudi soir... Mais je suis moi aussi sceptique; reste l'espoir de quelques vrais et bons changements qui pourraient amener une bonne (et nouvelle) dynamique. Les entrants du 1er match avaient sur ce point laissé entrevoir une meilleure envie; mais sera-t-elle la même s'ils commencent la rencontre. Malheureusement, il va falloir se lâcher davantage au risque pour eux de ne pas voir ce qui se passera après les poules (si, mais à la télé !!).
Enfin à aujourd'hui, l'on constate que les soi-disant grosses équipes n'ont rien montré (à part peut-être l'Allemagne) et que beaucoup manque d'imagination, de pouvoir d'accélération et de changement de rythme pour se montrer dangereux. Au fait, j'y pense, à combien de matches en sont les Ronaldo, Messi, et consors depuis le début de saison ( environ 60 ??!!). On verra après les poules mais je ne suis pas loin de penser que l'on gère aussi dans la durée pour ces joueurs qui feront sans doute parler plus d'eux après (si bien sûr leurs équipes sont encore présentes).
En tout cas, je suis de plus en plus admiratif et supporter des "petites équipes" (notamment les Asiatiques dans leur ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
romano9009

romano9009


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Classement : entre 5 et 20 mais plus près des 5 que des 20
Emploi : chômage lol !! Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:38

Le problème, c'est que l'Equipe de France ne joue pas collectivement et attend une individualité de Ribéry, Gourcuff ou Malouda. Si ça continu, on ne fera rien comme ça.
Une équipe joue ensemble et ce n'est pas à 3 joueurs de faire l'animation offensive.
Si la France veut aller plus loin dans cette coupe du monde, il faut trouver une animation collective, car sans ça, on ne passera pas les poules.
Regarder au Pays-Bas. Robben, qui est quand même un bon dribbleur, ne joue pas tout seul en sélection. Pourquoi? car ils ont un sélectionneur qui sait ce qu'il faut faire pour créer un collectif. pareil au Brésil avec Dunga.
Alors, pourquoi en France on y arrive pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno-Auger




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 61
Classement : 6
Date d'inscription : 18/10/2009

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:39

eh, ce soir c'est l'Espagne qui s'est pris les pieds dans le tapis (Suisse pour l'occasion!)
Attention à cette petite équipe!!
Quant aux espagnols, cette défaite aura peut être le mérite de leur servir ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou02

loulou02


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 42
Classement : 11 ( 1147 pts)
Emploi : technicien logistique
Date d'inscription : 19/04/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:18

Eh!!!! ce soir est un 2nd grand jour qui devrait nous donner une serieuse reponse quant a la faculté a l EDF a se transcander, de se bouger le cul quoi!!!!

D apres ce qui se dit, RD reviendrait a un 4-2-3-1 classique avec:

Lloris- Evra ( cap) Abidal Gallas Sagna( dont je ne suis pas fan!!!)- Toulalan Diaby ( c est son mondial a c'tio la'!!!) en recup' et avec Malouda a gauche Ribery en 10 et Anelka a droite- Henry ou Gignac la gnac!!!

RD a au moins compris 2 choses, Govou sert a rien a droite ( et en EDF tout court) et Anelka n est pas a sa place en attaquant de pointe.
Il est + 9 1/2 et c est logique de le faire descendre d un cran.

Ribery en electron libre derriere l attaquant me parait interessant.
Maintenant pour les centres d un Malouda, un Cissé serait plus approprié..mais bon!!!

Tout ca pour dire qu une compo:

Lloris- Evra ( cap) Gallas Squilacci Reveillere- Toulalan Diaby- Malouda Ribery Anelka- Cissé

me semblerait laplus adaptée et equilibrée.

Avec comme remplacants Gignac pour Malouda, Valbuena pour Anelka et Henry pour Cissé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de l'Aisne 2010-2011 - Tirages
» Mise a jour Juin 2010 et points 2010/2011
» Saison 09/10 Coupe de l'Aisne
» Coupe de l'Aisne saison 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ASTT CROUY :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser