FORUM DE L'ASTT CROUY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'ASTT CROUY

Forum du club de Tennis de Table de Crouy dans l'Aisne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 equipe de france

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bruno-Auger




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 61
Classement : 6
Date d'inscription : 18/10/2009

equipe de france Empty
MessageSujet: equipe de france   equipe de france Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:58

une seule équipe sur le terrain ce soir, mais pas la nôtre.
J'ai honte ce soir que la france est gagnée la qualification à la place d'une équipe qui le méritait bien plus. Comment se regarder dans la glace ou même apprécier une telle qualification quand on voit comment elle survient.
L'enthousiasme au coup de sifflet final est des plus déplacé, pauvres Irlandais qui vont avoir beaucoup de mal à digérer ce vol. Je suis bien triste pour eux et aussi d'avoir vu une si piteuse équipe de France.
L'exception lloris n'atténue en rien la honte que j'ai ce soir de voir mon équipe se qualifier ainsi.
un amoureux du football encore une fois bien déçu par son équipe
Revenir en haut Aller en bas
VINCE-02
Admin
VINCE-02


Masculin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Classement : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe de france Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:22

Bruno-Auger a écrit:
une seule équipe sur le terrain ce soir, mais pas la nôtre.
J'ai honte ce soir que la france est gagnée la qualification à la place d'une équipe qui le méritait bien plus. Comment se regarder dans la glace ou même apprécier une telle qualification quand on voit comment elle survient.
L'enthousiasme au coup de sifflet final est des plus déplacé, pauvres Irlandais qui vont avoir beaucoup de mal à digérer ce vol. Je suis bien triste pour eux et aussi d'avoir vu une si piteuse équipe de France.
L'exception lloris n'atténue en rien la honte que j'ai ce soir de voir mon équipe se qualifier ainsi.
un amoureux du football encore une fois bien déçu par son équipe

Une 1ere mi-temps vraiment Horrible equipe de france Affraid equipe de france Affraid

On a payé notre manque d'efficacité au match aller, la france aurait gagner ne serait-ce que 2 - 0 je pense que le match aurait été autrement...

Pour en revenir sur le match, 1ere mi-temps avec des irlandais qui en voulaient et des français transparents.... equipe de france Icon_pale

Et après equipe de france Icon_question j'ai arreté la equipe de france Icon_evil equipe de france Icon_evil equipe de france Icon_evil

Donc But non valide pour la France mais accepté, dommage de gagner comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/astt.crouy/
loulou02

loulou02


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 42
Classement : 11 ( 1147 pts)
Emploi : technicien logistique
Date d'inscription : 19/04/2007

equipe de france Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:43

Titi Henry s est mis au football gaelllique!!!!!!!!
Un subtil melange de foot ( normal !!! scratch ) et de..... et de........ rugby mes amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno-Auger




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 61
Classement : 6
Date d'inscription : 18/10/2009

equipe de france Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:19

ma deception et ma colère sont à peine redescendues envers l'équipe de france, henry surtout et les propos prônant la qualification peu importe la manière.
Pour le dire autrement, c'est quoi ce bordel ou le résultat prône sur l'esprit sportif.
Bien l'exemple donné à nos jeunes et en plus Rama Yade qui y va de son petit couplet en occultant "la tricherie" au profit de la qualification de la France à la Coupe du Monde.
Y en a un certain nombre qui vont mieux dormir, n'est ce pas TF1, mais aussi les parias qui gravitent autour de l'équipe de france sans oublier nos politiques bien sûr qui se satisfont de voir que le peuple pourra se préoccuper de foot plutôt que des sujets bien plus essentiels.

Au fait domenech, il est sur le départ en 20.. combien ?? Quand cette équipe là aura gagnée la coupe du monde.
Eh ben, on l'a pour un bout de temps. Je vais me reconvertir en supporter de foot gaellique ça vaudra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
romano9009

romano9009


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Classement : entre 5 et 20 mais plus près des 5 que des 20
Emploi : chômage lol !! Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

equipe de france Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:16

Déjà, ça ne servait à rien de se qualifier, si c'est pour perdre en poule contre la Nouvelle Zélande, on ferait mieux de rester à la maison.

Moi, je dis, Viva Espana!
Revenir en haut Aller en bas
VINCE-02
Admin
VINCE-02


Masculin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Classement : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

equipe de france Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:37

romano9009 a écrit:
Déjà, ça ne servait à rien de se qualifier, si c'est pour perdre en poule contre la Nouvelle Zélande, on ferait mieux de rester à la maison.

Moi, je dis, Viva Espana!

Ils n'ont pas encore perdu equipe de france Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/astt.crouy/
romano9009

romano9009


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 30
Classement : entre 5 et 20 mais plus près des 5 que des 20
Emploi : chômage lol !! Lycéen
Date d'inscription : 24/07/2008

equipe de france Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:39

Ils n'ont pas encore gagné non plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe de france Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 11/12 Equipe 1 Poule R4C
» Saison 2009 / 2010 : Poule R4 B : Equipe 1
» Article union 23.12.2011 L'equipe 1ere joue les trouble-fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ASTT CROUY :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser