FORUM DE L'ASTT CROUY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'ASTT CROUY

Forum du club de Tennis de Table de Crouy dans l'Aisne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nombre de Visites du Site Internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VINCE-02
Admin
VINCE-02


Masculin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Classement : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

Nombre de Visites du Site Internet Empty
MessageSujet: Nombre de Visites du Site Internet   Nombre de Visites du Site Internet Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:31

Je tenais a remercier les nombreux visiteurs du site internet !!! Nombre de Visites du Site Internet Icon_biggrin

Pour information
Nombre de visites au 06/09/09 : 29517
Nombre de visites au 22/10/09 : 30888
Soit environ 29 visiteurs par jour !!!!!!!! Nombre de Visites du Site Internet Affraid Nombre de Visites du Site Internet Affraid Nombre de Visites du Site Internet Icon_cheers

Tout en sachant que meme si vous visitez le site plusieurs fois par jour, votre visite ne compte qu'une seule fois.

Pour information le nombre de visites au 12/02/2008 était d'environ 8000...

Un Grand Merci a toutes les personnes qui viennent le visiter Nombre de Visites du Site Internet Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/astt.crouy/
Bruno-Auger




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 61
Classement : 6
Date d'inscription : 18/10/2009

Nombre de Visites du Site Internet Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Visites du Site Internet   Nombre de Visites du Site Internet Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:05

on est pas le forum du Ping Picard mais peut être en miniature quand même.
Bravo et merci à toi Vincent pour ce site, ce forum mais aussi pour son animation.
incitons les joueurs à y poster autant que ils le consultent et ce sera alors super!!!
Revenir en haut Aller en bas
VINCE-02
Admin
VINCE-02


Masculin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Classement : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

Nombre de Visites du Site Internet Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Visites du Site Internet   Nombre de Visites du Site Internet Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:28

Bruno-Auger a écrit:
on est pas le forum du Ping Picard mais peut être en miniature quand même.
Bravo et merci à toi Vincent pour ce site, ce forum mais aussi pour son animation.
incitons les joueurs à y poster autant que ils le consultent et ce sera alors super!!!

Si on y est Nombre de Visites du Site Internet Icon_cool

Notre site est a l'honneur sur Ping Picard Nombre de Visites du Site Internet Icon_cheers Nombre de Visites du Site Internet Icon_cheers Nombre de Visites du Site Internet Icon_cheers Nombre de Visites du Site Internet Icon_cheers Nombre de Visites du Site Internet Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/astt.crouy/
seb

seb


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 53
Classement : NC
Date d'inscription : 26/01/2009

Nombre de Visites du Site Internet Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Visites du Site Internet   Nombre de Visites du Site Internet Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:00

Moi qui passe des heures sur le net, je peux dire que ce site est super bien foutu Nombre de Visites du Site Internet Icon_cheers Nombre de Visites du Site Internet Icon_cheers
Gros travail ; site toujours bien à jour; bravo a toi VinceNombre de Visites du Site Internet Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/photoseb
VINCE-02
Admin
VINCE-02


Masculin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Classement : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

Nombre de Visites du Site Internet Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Visites du Site Internet   Nombre de Visites du Site Internet Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:24

seb a écrit:
Moi qui passe des heures sur le net, je peux dire que ce site est super bien foutu Nombre de Visites du Site Internet Icon_cheers Nombre de Visites du Site Internet Icon_cheers
Gros travail ; site toujours bien à jour; bravo a toi VinceNombre de Visites du Site Internet Icon_cheers

Nombre de Visites du Site Internet Herz Nombre de Visites du Site Internet Herz Nombre de Visites du Site Internet Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/astt.crouy/
Bruno-Auger




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 61
Classement : 6
Date d'inscription : 18/10/2009

Nombre de Visites du Site Internet Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Visites du Site Internet   Nombre de Visites du Site Internet Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:39

actuellement à l'honneur sur ping picard, je suis assez content d'afficher mon appartenance à l'ASTT CROUY qui à ce jour est certainement un des plus dynamique de l'Aisne, voir de Picardie (là je je suis peut être pas totalement objectif!!) malgré sa petite taille.
J'espère que tous les visiteurs se régaleront de l'originalité, du dynamisme et de l'incessante actualisation de notre site (qui est celui de vincent 02 en tout cas il y est pour beaucoup, merci Webmaster!!).

Pour les visiteurs qui ne situent pas notre club, CROUY est une commune de 3000 hab de l'Agglomération de SOISSONS.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 58
Classement : 7
Emploi : Plein temps !!
Date d'inscription : 27/01/2009

Nombre de Visites du Site Internet Empty
MessageSujet: Re: Nombre de visites du site   Nombre de Visites du Site Internet Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:05

Pour compléter tout ce que je viens de lire, nous avons là un très bon site-relais des infos entre autre du CD Aisne (toutes compéts confondues) voire de la Ligue (pour les mêmes raisons), le tout dans le "bon esprit"; le "plus" par rapport à la majeure partie des sites de ping existant: sa mise à jour très fréquente et donc sa "maintenance en vie" permanente.
Ne manque guère plus qu'une chose pour compléter le tableau du club Crouyssien (c'est comme ça qu'on dit ??): l'arrivée d'une ou deux bonnes têtes au sein du CD...!!!
Mais n'en demandons pas trop, trop vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
VINCE-02
Admin
VINCE-02


Masculin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Classement : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

Nombre de Visites du Site Internet Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Visites du Site Internet   Nombre de Visites du Site Internet Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:21

MOI a écrit:
Pour compléter tout ce que je viens de lire, nous avons là un très bon site-relais des infos entre autre du CD Aisne (toutes compéts confondues) voire de la Ligue (pour les mêmes raisons), le tout dans le "bon esprit"; le "plus" par rapport à la majeure partie des sites de ping existant: sa mise à jour très fréquente et donc sa "maintenance en vie" permanente.

Les sites du Cd02tt et Lptt sont très bien tenus par JF Wuillemain avec de nombreuses mises a jour...
Avec le calendrier que tu a mis en place, impossible de louper la date d'une compétition Nombre de Visites du Site Internet Icon_cheers

MOI a écrit:
Ne manque guère plus qu'une chose pour compléter le tableau du club Crouyssien (c'est comme ça qu'on dit ??): l'arrivée d'une ou deux bonnes têtes au sein du CD...!!!
Mais n'en demandons pas trop, trop vite !!!

Peut etre qu'un jour Nombre de Visites du Site Internet Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/astt.crouy/
Thierry02




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 58
Classement : 7
Emploi : Plein temps !!
Date d'inscription : 27/01/2009

Nombre de Visites du Site Internet Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Visites du Site Internet   Nombre de Visites du Site Internet Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:29

Les sites du Cd02tt et Lptt sont très bien tenus par JF Wuillemain avec de nombreuses mises a jour...
Avec le calendrier que tu a mis en place, impossible de louper la date d'une compétition Nombre de Visites du Site Internet Icon_cheers

Il est vrai que JF fait un boulot de ouf, même si parfois quelques erreurs (vite réparées) sont détectées. Pour le reste, l'idée de l'Agenda n'est qu'une idée de plus pour répertorier au même endroit toute l'activité du mois (de façon à ce que ceux qui le lisent répercutent les infos encore mieux dans les clubs).
Revenir en haut Aller en bas
Bruno-Auger




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 61
Classement : 6
Date d'inscription : 18/10/2009

Nombre de Visites du Site Internet Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Visites du Site Internet   Nombre de Visites du Site Internet Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:38

apparemment le nombre de visites explose ces derniers jours. Merci ping picard. Allez y sur ce site "extra", profitez, régalez vous et n'en laissez pas une miette !!!
Vincent, ne t'arrêtes pas de me mettre ce site à jour sinon je vais être embêter si c'est moi qui doit faire le Webmaster.
Compte tenu de mes connaissances rudimentaires en informatique, les visiteurs vont vite se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
VINCE-02
Admin
VINCE-02


Masculin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Classement : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

Nombre de Visites du Site Internet Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Visites du Site Internet   Nombre de Visites du Site Internet Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:01

Bruno-Auger a écrit:
apparemment le nombre de visites explose ces derniers jours. Merci ping picard. Allez y sur ce site "extra", profitez, régalez vous et n'en laissez pas une miette !!!
Vincent, ne t'arrêtes pas de me mettre ce site à jour sinon je vais être embêter si c'est moi qui doit faire le Webmaster.
Compte tenu de mes connaissances rudimentaires en informatique, les visiteurs vont vite se lasser.

Nombre de Visites du Site Internet Lol le nombre de visiteurs et les compliments que l'on me fait, m'encourage Nombre de Visites du Site Internet Icon_cheers Nombre de Visites du Site Internet Icon_cheers

Merci beaucoup Nombre de Visites du Site Internet Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/astt.crouy/
VINCE-02
Admin
VINCE-02


Masculin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Classement : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

Nombre de Visites du Site Internet Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Visites du Site Internet   Nombre de Visites du Site Internet Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:52

Ca y est, on a atteinds 40000 visiteurs sur le site internet Nombre de Visites du Site Internet Icon_cheers Nombre de Visites du Site Internet Icon_cheers

Tout en sachant que le site a été créé en 2006, nous avons tourné a environ 10000 visiteurs par an Nombre de Visites du Site Internet Affraid Nombre de Visites du Site Internet Icon_cool

Merci à tous les visiteurs Nombre de Visites du Site Internet Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/astt.crouy/
Bruno-Auger




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 61
Classement : 6
Date d'inscription : 18/10/2009

Nombre de Visites du Site Internet Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Visites du Site Internet   Nombre de Visites du Site Internet Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:41

j'ai bien lu 40000 visites, super, vraiment super !!!
Pour la rentrée prochaine, on va exploser le compteur avec l'arrivée au club d'Adriana pour mobiliser toutes les forces vives et moins vives.
Une copine à un joueur de foot je crois, c'est Adriana ....
Revenir en haut Aller en bas
VINCE-02
Admin
VINCE-02


Masculin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Classement : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

Nombre de Visites du Site Internet Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Visites du Site Internet   Nombre de Visites du Site Internet Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:28

Bruno-Auger a écrit:
j'ai bien lu 40000 visites, super, vraiment super !!!
Pour la rentrée prochaine, on va exploser le compteur avec l'arrivée au club d'Adriana pour mobiliser toutes les forces vives et moins vives.
Une copine à un joueur de foot je crois, c'est Adriana ....

Nombre de Visites du Site Internet Lol C'est clair qu'a partir de la le compteur va exploser Nombre de Visites du Site Internet Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/astt.crouy/
loulou02

loulou02


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 42
Classement : 11 ( 1147 pts)
Emploi : technicien logistique
Date d'inscription : 19/04/2007

Nombre de Visites du Site Internet Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Visites du Site Internet   Nombre de Visites du Site Internet Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:32

Adriana K., la grande blonde avec des wonderbra!!! scratch scratch

C est sur si vince mets des photos d elle sur le site, il y aura des visiteurs en plus!!!! cheers

En tout cas je veut bien me devouer pour faire le photographe!!!!!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
VINCE-02
Admin
VINCE-02


Masculin Nombre de messages : 1408
Age : 38
Classement : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

Nombre de Visites du Site Internet Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Visites du Site Internet   Nombre de Visites du Site Internet Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:21

loulou02 a écrit:
Adriana K., la grande blonde avec des wonderbra!!! scratch scratch

C est sur si vince mets des photos d elle sur le site, il y aura des visiteurs en plus!!!! cheers

En tout cas je veut bien me devouer pour faire le photographe!!!!!! Very Happy lol!
lol!

trop tard, je suis bien sur le photographe officiel Wink

Sinon, encore merci à tous les visiteurs du site sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/astt.crouy/
Contenu sponsorisé





Nombre de Visites du Site Internet Empty
MessageSujet: Re: Nombre de Visites du Site Internet   Nombre de Visites du Site Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de Visites du Site Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu des erreurs sur le site ...
» info site ASTT CROUY
» Un site pour sponsoriser votre club !
» Forum du Ping Picard (Article sur le site)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ASTT CROUY :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser